HORAIRES (2024)

En raison de conditions climatiques incompatibles avec la sécurité des visiteurs (notamment pour cause de rafales de vent supérieures à 70 km/h), le site peut être amené à être fermé subitement (présence d’arbres centenaires).

TARIFS ( 2024)

Entrée individuelle : 7,5 €*

Tarifs réduits : 5€* (Groupe > 15 personnes, – 18 ans, demandeurs d’emploi, étudiants, personnes présentant un handicap, familles nombreuses,

Réduction CNAS : Porteur de la carte et ayants droit, consultez le catalogue des offres locales du CNAS

Réduction via l’application Pass Culture 15-18 ans : 5€
Gratuit * : Détenteur d’un billet du musée Opale-Sud de Berck-sur-Mer (au musée uniquement.), Enfants de moins de 8 ans, journalistes, professionnels du Tourisme, enseignants accompagnés de leur classe, personne en fauteuil roulant ou en déambulateur, membres de l’ICOM (International Council Of Museums), Amis des Musées de Montreuil-sur-Mer, Détenteur du Pass Musées, résidents de Montreuil-sur-Mer. La gratuité s’applique à tous les visiteurs le 1er dimanche du mois, sauf en juillet et août.
* Tarifs susceptibles d’évoluer selon la programmation du jour (Exemple Gratuité pour les Journées du Patrimoine ou prix revalorisé selon  l’événement du moment)

Modes de paiement acceptés: espèces, cartes bancaires, chèques , virement et chèques vacances ANCV.

Un billet unique Musée-Citadelle et musée d’Opale-Sud de Berck-sur-Mer, donnant un accès à tarif réduit au musée de la Marine d’Etaples. Demandez le passeport du Réseau médiéval, il vous ouvre droit a des tarifs réduits au musée d’Azincourt 1415, au donjon de Bours, au château de Fressin, à la commanderie du Bois-Saint-Jean de Wamin et au site historique de Vieil-Hesdin.

SERVICES

Documents de visite de la citadelle:

Toilettes, change-bébés, hébergement, galerie boutique

Les chiens tenus en laisse sont acceptés.